Aidez - nous !!

Les animaux n'ont pas la paroles pour s'exprimer : Donnons leurs à travers la notre !!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Livre d’or
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=124025 Créez un livre d'or gratuitement.
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Condamnées pour avoir affamé le labrador Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

MessageSujet: Condamnées pour avoir affamé le labrador Lucky   Dim 6 Déc - 20:13

JUSTICE  16.11.2015

Le Tribunal de Grande Instance de Meaux (77) a sanctionné les propriétaires de Lucky, le labrador dénutri, en les condamnant notamment à une interdiction de détenir un animal à vie (10/11/2015). L’animal a été définitivement confié à la Fondation 30 Millions d’Amis.

Une interdiction à titre définitif de détenir un animal, 3 mois d’emprisonnement avec sursis et la remise de Lucky à la Fondation 30 Millions d’Amis qui peut en disposer librement. Ce sont les peines prononcées par le Tribunal de Grande Instance de Meaux à l’encontre des deux sœurs, propriétaires de Lucky, qui étaient poursuivies pour « abandon » (10/11/2015). Elles avaient aussi affamé leur autre chienne, qui était morte quelques jours avant le sauvetage de Lucky.

« Le tribunal a parfaitement instruit ce dossier et pris en compte les souffrances inouïes infligées à ces deux chiens » analyse Maître Eva Souplet, avocate de la Fondation 30 Millions d’Amis, qui tient aussi à saluer le travail des gendarmes et du Parquet de Meaux qui « se sont investis dans cette affaire en confisquant immédiatement le chien et en requérant avec fermeté à l’audience ».

LUCKY A REPRIS DES FORCES
La Fondation 30 Millions d’Amis et la Fondation Assistance aux Animaux n’ont cessé d’apporter leurs bons soins à ce chien marqué tant sur le plan physique que psychologique. Petit à petit, l’animal a repris des forces. 30millionsdamis.fr vous a donné régulièrement de ses nouvelles et son rétablissement progressif avait réchauffé le cœur des amis des animaux cet été.

RAPPEL DES FAITS
Le 6 juillet 2015, c’est un signalement qui mettait la Fondation 30 Millions d’Amis sur la trace d’une famille qui laissait mourir de faim ses deux chiens à la Ferté-Gaucher (77). Sur place, la gendarmerie de Rebais constatait qu’un chien, un labrador mâle, était d’une maigreur alarmante. Ne pesant plus que 13 kilos (au lieu du double), il était anémié et peinait à se tenir debout. Elle découvrait aussi le cadavre d’un petit chien, enterré non loin. L’autopsie démontrera ensuite que cette femelle de type ratier « était clairement morte de faim » selon le praticien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidez-nous.creer-forums.com
 
Condamnées pour avoir affamé le labrador Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamnés pour avoir laissé leur chien devenir obèse
» Que mettre dans l'eau pour avoir de belles plantes?
» Quelle femelle accoupler avec ce male pour avoir les mêmes yeux chez mes petits
» Projet pour avoir Oslo dans mon jardin !
» Male siamois avec femelle ...? Pour avoir des petits siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidez - nous !! :: Bonnes nouvelles !!!-
Sauter vers: